750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par escoffier sandrine

Voilà une citation que l'on doit à Voltaire (qui l'a empruntée à Montesquieu) et qui signifie que, parfois, à force de rechercher la perfection, on se prive de quelque chose qui pourrait être bien et tout à fait acceptable. En voulant faire mieux, en cherchant la perfection, on manque la chance de proposer notre travail, nos idées, au monde.

Et j'ai voulu profiter de cette expression pour faire un petit point sur l'apprentissage d'une langue étrangère, en particulier l'apprentissage du fle.

En quoi, le mieux est-il dans certains cas, l'ennemi du bien ?

La suite se trouve ici.

Et pensez-y ! Si vous souhaitez apprendre le français, améliorer votre niveau de français, je vous propose des cours particuliers de FLE. Les cours particuliers en ligne sont le meilleur moyen de progresser. En cours particulier, vous êtes au centre de mon attention, vous avez du temps pour parler, vous étudiez les sujets qui vous intéressent et nous travaillons à votre rythme, à partir de votre niveau, pour atteindre vos objectifs.

Alors si vous souhaitez progresser, investissez en vous, investissez dans votre réussite et prenez des cours particuliers en ligne.

Et si vous préférez apprendre à votre rythme, je vous propose aussi des cours de fle en ligne en autonomie. Avec ces cours de fle en autonomie, vous travaillez quand vous voulez, comme vous le voulez, au rythme que vous voulez. Vous êtes totalement libre tout en bénéficiant de cours d'une excellente qualité, des cours prévus et pensés pour être travaillés en autonomie. Travaillez à votre rythme, progressez, conciliez apprentissage et liberté avec mes cours de fle en ligne en autonomie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article